Steve Mandanda: Elu meilleur gardien de l1
Mandanda : «Un grand bonheur et une très grande fierté»
«C’est un grand bonheur et une très grande fierté d’avoir reçu ce trophée. Etre élu par ses pairs, c’est aussi une satisfaction supplémentaire et cela valorise le trophée.
Lloris, Ramé ou Planté auraient aussi mérité de l’avoir mais je suis néanmoins très content. C’est une très grande satisfaction ainsi que le fait d’être dans l’équipe-type de la saison.
(Interrogé sur un éventuel impact sur une sélection pour l’Euro avec les Bleus) Cela n’a rien à voir. La récompense me fait plaisir mais l’équipe de France, c’est autre chose.»
Valbuena : Elu Plus beau but de la saison «Une grande fierté»
«C’est une grande fierté. Avoir une récompense pour ma première saison pleine avec l’OM, c’est formidable. C’est aussi hyper important que ce soit les supporters qui aient élu mon but comme étant le plus beau. On connaît les attaches que j’ai avec le public.
Etre dans l’équipe-type de la saison, c’est peut-être encore plus beau que d’avoir le trophée du plus beau but. C’est une très grande fierté d’être parmi l’équipe des meilleurs joueurs de Ligue 1. C’est même primordial.»
Source: OM.net
Felicitations egalement à Bonnart, Taiwo, Cheyrou et Niang qui ave Valbuena et Mandanda font partie du 11 onze des meilleurs joueurs de la saison