Posted: Sat 10 May - 08:16 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
N’avoir aucun regret L’épilogue de championnat est désormais imminent mais le suspense est toujours aussi haletant. Peu d’équipes n’ont plus rien à jouer. Il nous reste deux finales à jouer au Mans et face à Strasbourg qu’il nous faudra absolument remporter.
Le Mans nous accueille donc à Léon-Bollée avec pour objectif d’accrocher la cinquième place détenue actuellement par Saint-Etienne. Il s’agit de leur dernier match à domicile et voudront certainement faire plaisir à leur public pour couronner leur belle saison. Un match nul n’arrangera personne, le match sera donc très ouvert et les buts nombreux je pense.
De notre côté, nous restons sur une cruelle défaite face aux girondins de Bordeaux (1-2). Nous avons grillé tous nos jokers, notamment à domicile où nous avons perdu 3 des 4 dernières rencontres (Sochaux, Lille et Bordeaux). Paradoxalement, nous sommes encore dans le coup grâce à nos performances à l’extérieur où nous sommes invaincus depuis le mois de janvier.
Nous devrons remporter ce match capital pour espérer titiller Nancy, qui se déplace à Lyon. La différence se fera sur l’engagement et de la détermination car le niveau technique des deux formations est équivalent. C’est sur ce point que nous sommes parvenus à arracher nos victoires à l’extérieur. Dans le jeu, nous sommes plutôt en perte de vitesse depuis la blessure de Mathieu Valbuena, qui fera heureusement son retour.
L’objectif est donc simple pour nous, faire carton plein et attendre la contre performance nancéenne. Nous n’avons aucun droit à l’erreur. J’espère effectuer un match dans la continuité celui accompli face à Bordeaux dimanche dernier.
Site officiel de Ronald Zubar Il est marrant ce Zubar quand même ! On a vraiment l'impression qu'il croit à ce qu'il dit ! Il est apparemment persuadé d'avoir fait un bon match contre Bordeaux !
C'est bien mon petit ! Avec un tel mental tu es sûr de devenir une référence dans le football français _________________
Author
classement prono actuel: 4 eme
Posted: Sat 10 May - 08:22 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
Un bon coup franc plein axe pour les defenseurs Manseaux donc , des relances approxiamtives, etq uelques erreurus de placements . Bienvenue dans le monde merveilleux de " Bisounours Zub "
ZUBAR .... mais qu'il se taise au moins , c'est tout ce qu'on lui demande .
Author
classement prono actuel: 10ème
Posted: Sat 10 May - 08:39 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
MIC, je me suis amusé à chercher mes premiers posts sur le forum et comme par hasard ce la concerne Zubar. J'aimerais bien le publier dans ce topic (comme quand on répond à un message en citant son auteur) mais je sais pas comment faire Peux-tu m'aider, tu vas voir c'est marrant de constater que nos commentaires n'ont guère évolué le concernant _________________
Author
Posted: Sat 10 May - 08:42 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
c'est super simple , si tu es en mode editeur on , tui fais un simple copier coller de tout le bloc , comme ça par exemple:
MIC, je me suis amusé à chercher mes premiers posts sur le forum et comme par hasard ce la concerne Zubar. J'aimerais bien le publier dans ce topic (comme quand on répond à un message en citant son auteur) mais je sais pas comment faire Peux-tu m'aider, tu vas voir c'est marrant de constater que nos commentaires n'ont guère évolué le concernant _________________
Author
Posted: Sat 10 May - 08:47 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
Posté le: 13/05/2007 08:23:53 Sujet du message: "Coup de gueule" : Finale de CDF
il faudrait qu'on m'explique pourquoi zubar est systématiquement préféré à civelli. certes l'argentin n'est pas forcément un super défenseur mais il est à mon sens meilleur que ce pitoyable zubar. Si l'on comptabilise toutes les erreurs faîtes par ce dernier cette année, on se rend compte qu'il nous aura coûtés trés cher. Zubar n'a tout simplement pas le niveau.
enfin, il faut noter que l'on a perdu nos quatre dernières finales. Je pense qu'on est maudit et je me demande si l'on gagnera à nouveau un titre un jour. C'est triste à dire mais je pense que l'on est devenu un petit club et que l'on aura du mal à revenir à l'avenir.
Merci MIC Tu vois, c'était mon premier post sur le forum et il concernait Zubar après la finale de coupe perdue contre sochaux ! Un an après, nos commentaires le concernant n'ont guère évolué Ca confirme donc que ce joueur a peut-être du potentiel mais qu'il n'a pas la mentalité pour devenir un grand joueur _________________
Author
Posted: Sat 10 May - 09:47 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
c'est clair . merci pour l' archive. Au moins on reste linéaire sur notre avis concernant Zubar
Certains forumeurs comprenent pas qu'on change d'avis sur un Cissé en cours de saison par exemple. Mais il a progressé et a vu d'oueil il faudrait vraiement pas l'aimer pour affirmer l'inverse !
Tandis que Zubar ??? ou est la prohression il fait les mêmes matchs , les memes bons trucs , et malheureusement les memes erreurs que la saison derniere.
A titre de compraaison taiwo a fait pas mal d'erreur aussi en debut de saison, il a rectifié le tir. Il ui manque une qualité humaine essentielle pour progresser: ce mec ne se remet pas en question y a des gens comme ça.
Author
classement prono actuel: 5 ème
Posted: Sat 10 May - 10:01 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
Purée ce ZUBAR il catastrophique, c'est simple quand je vois son nom dans la feuille de match l'OM part déjà avec un but de retard.
En plus je sais pas ce qu'il fume, mais ça doit être de la bonne pour qu'il croit avoir un bon match contre Bordeaux.
Bref zéro remise en question, zéro mental, zéro relance ........
Il aurait mieux valu garder CIVELLI lui au moins il avait la grinta et il était capable de foutre des brins aux attaquants adverses pour leur faire comprendre qu'ils allaient passé une sale soirée. _________________ TOOH !!!!!
Author
Posted: Sat 10 May - 11:27 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"
MIC wrote:
c'est clair . merci pour l' archive. Au moins on reste linéaire sur notre avis concernant Zubar Certains forumeurs comprenent pas qu'on change d'avis sur un Cissé en cours de saison par exemple. Mais il a progressé et a vu d'oueil il faudrait vraiement pas l'aimer pour affirmer l'inverse !
Tandis que Zubar ??? ou est la prohression il fait les mêmes matchs , les memes bons trucs , et malheureusement les memes erreurs que la saison derniere.
A titre de compraaison taiwo a fait pas mal d'erreur aussi en debut de saison, il a rectifié le tir. Il ui manque une qualité humaine essentielle pour progresser: ce mec ne se remet pas en question y a des gens comme ça.
C'est clair ! Des gars comme Cissé ou Taiwo ont fait d'énormes progrès. Ils ont su se remettre en question et ça, les supporters apprécient A l'inverse Zubar, toujours aussi catastrophique, ne s'est jamais remis en question Jamais il n'a fait preuve d'humilité et reconnu qu'il devait se remettre en question et progresser. Ce joueur est carrément mauvais ! Mais, pire il n'a absolument pas la mentalité pour devenir un grand joueur et ça c'est très grave à ce niveau. Le plus hallucinant, c'est d'aller lire son site On croit rêver lorsqu'on lit ses commentaires Le cas du Match contre Bordeaux ou il croit, et il est bien le seul, avoir fait un bon match n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !En effet, on pourrait en citer des dizaines des exemples de la sorte ! Alors de grâce, s'il ne s'améliore pas, qu'il se taise au moins ! _________________
Author
Posted: Thu 15 May - 01:48 Post subject: Zubar : "N'avoir aucun regret !"