|
|
 |
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 10:39 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, n'a pas le moindre doute sur l'effectif qui sera à sa disposition la saison prochaine. "Dans ma tête, j'ai l'équipe de l'année prochaine à 100%. Je sais qui j'aimerais bien prendre et qui est probablement faisable aussi. S'il y a des joueurs qui viennent, ce seront des joueurs de première catégorie", relaie le site officiel de l'OM. Le technicien belge prévoit trois ou quatre recrues. _________________ GET SOME NUTS !!!!!!!!
I LOVE ROCK'N ROLL !
SO PUT ANOTHER DIME IN THE JUKEBOX, BABY !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Last edited by fenrir on Fri 9 May - 11:32; edited 1 time in total |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 10:49 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
Gerets !Anigo a pas interet de la ramener.  _________________
    |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 11:30 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
On espère tous qu'il sera écouté par les dirigeants.
mais que j'ai hâte d'y être.  _________________
 |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 11:31 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
Le banc du Veleodrome n'a jamais eu a porter un cerveau aussi lourd!  _________________
    |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 11:32 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
Mercato OM : "Quatre arrivées maxi" selon Diouf Publié le vendredi 9 mai 2008 à 11H16 "Quatre arrivées maxi" . Pape Diouf et Éric Gerets ont une idée commune du prochain mercato : "Il n'y aura pas de remaniement profond. Si nous avons renouvelé de nombreux contrats, ce n'est pas pour amoindrir l'effectif. Notre souci est d'apporter une valeur ajoutée", annonce le président olympien, qui une fois de plus, conforte Eric Gerets dans ses fonctions. L'entraîneur n'a pas dit le contraire : "Il y aura quatre recrues, prétend-il sans souligner les postes. Des joueurs de première catégorie mais pas pour renforcer le banc qui nous a fait gagner plusieurs matches." La Provence
arshavin, bobo ou gomis, basa ou dvb et un remplacant pour bonnart _________________ GET SOME NUTS !!!!!!!!
I LOVE ROCK'N ROLL !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Last edited by fenrir on Fri 9 May - 11:35; edited 1 time in total |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 11:34 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
Arretes tu vas pas me faire croire qu'on peut pas trouver mieux qu'Arshavin .Moi je dis Van Buyten,Luisao + un lateral droit remplacent,idem a gauche et un 3eme attaquant.Ho 5 joueurs,comme le dit Gerets! je suis sur que c'est les meme postes  _________________
    |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 11:35 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
Les renforts seront de 1er catégorie seulement si on atteint la LDC enfin je pense. _________________
 |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 11:36 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
| Mars wrote: | Arretes tu vas pas me faire croire qu'on peut pas trouver mieux qu'Arshavin .Moi je dis Van Buyten,Luisao + un lateral droit remplacent,idem a gauche et un 3eme attaquant.Ho 5 joueurs,comme le dit Gerets! je suis sur que c'est les meme postes
|
ARSHAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN _________________ GET SOME NUTS !!!!!!!!
I LOVE ROCK'N ROLL !
(\__/)
(_'.'_)
(")_(") |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 9 May - 11:37 Post subject: Gerets et Diouf annoncent 3 ou 4 recrues |
|
|
| fenrir wrote: | | Mars wrote: | Arretes tu vas pas me faire croire qu'on peut pas trouver mieux qu'Arshavin .Moi je dis Van Buyten,Luisao + un lateral droit remplacent,idem a gauche et un 3eme attaquant.Ho 5 joueurs,comme le dit Gerets! je suis sur que c'est les meme postes
| ARSHAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
|
ca y'est il devient fou  _________________
    |
|
 |
|
|