Visiteurs
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009

Reply to topic    OM Vista Forum Index -> Le journal de l'info olympienne -> Le journal de l' actualité olympienne -> le 100 % infos de l' OM -> Autres actualité de l' OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIC
..
..

classement prono actuel: 4 eme

PostPosted: Thu 8 May - 22:19    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

Pas la peine d'un long discour du president de l' Om, une phrase a suffit pour confirmer Gerets dans ses fonctions:

"L'Olympique de Marseille entamera la saison 2008/2009 bien sûr avec Eric Gerets comme entraîneur".
(Pape Diouf le 08 mai 2008)

Back to top
Author Message
Marseillais for ever
.
.

classement prono actuel: 11

PostPosted: Thu 8 May - 23:14    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

a car il y en a encore qui pensais qu'il partait ?

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
MIC
..
..

classement prono actuel: 4 eme

PostPosted: Thu 8 May - 23:17    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

Ben t' a s qu' a regardé qui a ouvert les rumeurs "Gerets"  dans la partie départ , y ena au moins 4 .

Pour moi ça faisait aucun doute qu'il serait notre entraineur la saison prochaine, mais tout le monde en etait pas persuadé
Back to top
Author Message
Marseillais for ever
.
.

classement prono actuel: 11

PostPosted: Thu 8 May - 23:21    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

oui dailleurs j'etais pas trés content que il y autant de topic mes je pensais que maintenant tout le monde pensais que il restait lol

Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Sébastian
"Fada" de l" OM

classement prono actuel: bof

PostPosted: Thu 8 May - 23:49    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

ça fais du bien de le voir écris noir sur blanc quand même !!!

Alors Aulas, ça fais quel effet sans vaseline...
Back to top
Author Message
olykeke
.
.

PostPosted: Fri 9 May - 01:18    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

Qu'un mot à dire : HEUREUX
.
.

Joueur de l'OM préféré: Drogba . Waddle . Bathez . Abedi Pélé

PostPosted: Fri 9 May - 05:04    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

Pour ma part heureux aussi et j'ai hâte de voir la saison commencer avec un Gerets aux commandes dés le début
.
.

classement prono actuel: vainqueur!!!!

PostPosted: Fri 9 May - 05:10    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

pareil pour moi,c est la meilleur recrue depuis tres longtemps
MIC wrote:

Ben t' a s qu' a regardé qui a ouvert les rumeurs "Gerets" dans la partie départ , y ena au moins 4 .

Pour moi ça faisait aucun doute qu'il serait notre entraineur la saison prochaine, mais tout le monde en etait pas persuadé

Si je reste à Marseille, je veux avoir des joueurs prêts à mourir, prêts à tout sacrifier pour être champion de France la saison prochaine..
Back to top
Author Message
Tonio
.
.

PostPosted: Thu 5 Jun - 09:24    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

Un nouveau préparateur physique 5 le jeudi 5 juin 2008 à 08H59

Le staff technique olympien compte un nouveau préparateur en la personne de Christophe Manouvrier. Il était jusqu'à présent en charge de la préparation de l'équipe d'Amiens (L2).

Il sera associé à Georges Gacon et Serge Conesa, déjà en place.

Je l'ai mis là .....Désolé j'allais pas créer un autre sujet....
" J'ai toujours voulu rester a Marseille, j'ai voulu faire ma carriere la bas, faire une carrière à la Maldini, pourtant avant j'avais des perspectives, je parlais d'aller jouer en Angleterre, mais une fois a Marseille j'avais pas envie d'aller voir ailleur!" @drogba. marseillais pour la vie!
Back to top
Author Message
Drogba69
"Fada" de l" OM

classement prono actuel: Second
Joueur de l'OM préféré: Mamadou

PostPosted: Thu 5 Jun - 16:50    Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009 Reply with quote

Oui aucun intéret d'ouvrir les rumeurs de départs sur son cas a Eric
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group Classement des sites Francophones