Posted: Thu 8 May - 22:19 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
Pas la peine d'un long discour du president de l' Om, une phrase a suffit pour confirmer Gerets dans ses fonctions:
"L'Olympique de Marseille entamera la saison 2008/2009 bien sûr avec Eric Gerets comme entraîneur". (Pape Diouf le 08 mai 2008)
Author
classement prono actuel: 11
Posted: Thu 8 May - 23:14 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
a car il y en a encore qui pensais qu'il partait ? _________________ Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Author
classement prono actuel: 4 eme
Posted: Thu 8 May - 23:17 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
Ben t' a s qu' a regardé qui a ouvert les rumeurs "Gerets" dans la partie départ , y ena au moins 4 .
Pour moi ça faisait aucun doute qu'il serait notre entraineur la saison prochaine, mais tout le monde en etait pas persuadé
Author
classement prono actuel: 11
Posted: Thu 8 May - 23:21 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
oui dailleurs j'etais pas trés content que il y autant de topic mes je pensais que maintenant tout le monde pensais que il restait lol _________________ Marseille ne mérite vraiment pas laLDC rien qu'au vue de son match face à un club relégué @un Nanceen
Author
classement prono actuel: bof
Posted: Thu 8 May - 23:49 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
ça fais du bien de le voir écris noir sur blanc quand même !!! _________________
Alors Aulas, ça fais quel effet sans vaseline...
Author
Posted: Fri 9 May - 01:18 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
Qu'un mot à dire : HEUREUX _________________
Author
Joueur de l'OM préféré: Drogba . Waddle . Bathez . Abedi Pélé
Posted: Fri 9 May - 05:04 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
Pour ma part heureux aussi et j'ai hâte de voir la saison commencer avec un Gerets aux commandes dés le début _________________
Author
classement prono actuel: vainqueur!!!!
Posted: Fri 9 May - 05:10 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
pareil pour moi,c est la meilleur recrue depuis tres longtemps
MIC wrote:
Ben t' a s qu' a regardé qui a ouvert les rumeurs "Gerets" dans la partie départ , y ena au moins 4 .
Pour moi ça faisait aucun doute qu'il serait notre entraineur la saison prochaine, mais tout le monde en etait pas persuadé
_________________ Si je reste à Marseille, je veux avoir des joueurs prêts à mourir, prêts à tout sacrifier pour être champion de France la saison prochaine..
Author
Posted: Thu 5 Jun - 09:24 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
Un nouveau préparateur physique 5 le jeudi 5 juin 2008 à 08H59
Le staff technique olympien compte un nouveau préparateur en la personne de Christophe Manouvrier. Il était jusqu'à présent en charge de la préparation de l'équipe d'Amiens (L2).
Il sera associé à Georges Gacon et Serge Conesa, déjà en place.
Je l'ai mis là .....Désolé j'allais pas créer un autre sujet.... _________________ " J'ai toujours voulu rester a Marseille, j'ai voulu faire ma carriere la bas, faire une carrière à la Maldini, pourtant avant j'avais des perspectives, je parlais d'aller jouer en Angleterre, mais une fois a Marseille j'avais pas envie d'aller voir ailleur!" @drogba. marseillais pour la vie!
Author
classement prono actuel: Second
Joueur de l'OM préféré: Mamadou
Posted: Thu 5 Jun - 16:50 Post subject: Gerets confirmé dans ses fonctions d'entraineur pour 2008-2009
Oui aucun intéret d'ouvrir les rumeurs de départs sur son cas a Eric _________________