Posted: Thu 8 May - 17:05 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"
Diouf : "L'obligation de gagner" Le 08/05/2008 à 15:35
A deux jours de l'important déplacement au Mans, le président Pape Diouf a concédé que l'OM n'était plus maître de la situation :
"Aujourd'hui, nous n'avons plus notre destin en main. Notre destin se trouve quelque part entre Gerland et Le Mans. C'est à nous de le forcer et de ne pas avoir de regrets. Nous avons en tout cas l'obligation de gagner. On va essayer d'aller au Mans avec la volonté absolue de ne pas dilapider la chance qu'il nous reste."
Diouf, qui a toujours le bon mot, a résumé l'état d'esprit qu'il veut pour l'équipe : "Après les frasques, j'attends une belle fresque." _________________ Si je reste à Marseille, je veux avoir des joueurs prêts à mourir, prêts à tout sacrifier pour être champion de France la saison prochaine..
Author
Posted: Thu 8 May - 17:07 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"
Va falloir se sortir les doigts du c..! _________________
Author
classement prono actuel: 4 eme
Posted: Thu 8 May - 17:15 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"
nest ce pas déjà trop tard... l' obligation de gagner c'etait surtout contre bordeaux. Là c'est même plus une obligation c'est soit tu gagnes sois tu dis a dieu à la LDC. et même si tu gagnes c'est pas sur ...
L' Om aime bien se compliquer la tache cette année
Author
classement prono actuel: vainqueur!!!!
Posted: Thu 8 May - 17:17 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"
MIC wrote:
nest ce pas déjà trop tard... l' obligation de gagner c'etait surtout contre bordeaux. Là c'est même plus une obligation c'est soit tu gagnes sois tu dis a dieu à la LDC. et même si tu gagnes c'est pas sur ...
L' Om aime bien se compliquer la tache cette année
+1000 _________________ Si je reste à Marseille, je veux avoir des joueurs prêts à mourir, prêts à tout sacrifier pour être champion de France la saison prochaine..
Author
Posted: Thu 8 May - 18:54 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"
Le probleme c'est que nos joueurs se mettent dans la mouise tout seuls comme des grands!On vient de gagner 5fois d'affilée en donnant une lecon au futur finaliste de l'UEFA? on se relache et on perd connement au retour,on tombe dans la spirale de la defaite,le doute s'installe,et on perd contre quarquefou!pff quel gachis! _________________
Author
classement prono actuel: 4 eme
Posted: Thu 8 May - 21:20 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"
ça c'est assez simple a comprendre pourquoi.
On a pas de joueur qui ont une grande experience du niveau international, à part Cissé et peut etre rodriguez et Givet. Avec des joueurs rompus aux joutes européennes, on aurait peut etre abordés certains match de LDc differement, on aurait sans doute pas relacher la pression face au zenith. On sauraitt aussi mieux gerer devant et derriere , les matchs quand on mne au score.
Y a trop de jeune joueur dans ce groupe et pas assez de joueurs cadres.
Author
Posted: Thu 8 May - 21:28 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"
MIC wrote:
ça c'est assez simple a comprendre pourquoi.
On a pas de joueur qui ont une grande experience du niveau international, à part Cissé et peut etre rodriguez et Givet. Avec des joueurs rompus aux joutes européennes, on aurait peut etre abordés certains match de LDc differement, on aurait sans doute pas relacher la pression face au zenith. On sauraitt aussi mieux gerer devant et derriere , les matchs quand on mne au score.
Y a trop de jeune joueur dans ce groupe et pas assez de joueurs cadres.
Je sais,c'est la que les dirigeants ont leur part de responsabilités.Trop de minots dans cette equipe.Mais y'a aussi le fait de jouer a l'OM,du coup certains font un bon match et se prennet pour Messi... _________________
Author
Posted: Thu 15 May - 00:56 Post subject: Diouf : "L'obligation de gagner"