Posted: Thu 8 May - 16:12 Post subject: Diouf:" Je ne prolonge pas nasri pour le vendre!"
Diouf ne prolonge pas Nasri pour le vendre 8 mai 2008 - Par Vincent Bogard
Le président de Marseille, Pape Diouf, est revenu sur la prolongation de contrat signée par Samir Nasri (20 ans, 28 matches en Ligue 1 cette saison, 5 buts) mercredi dernier. Lors d'une conférence de presse organisée à la Commanderie ce jeudi, le Sénégalais a précisé que cet accord ne s'inscrit pas dans une logique qui viserait à transférer l'international français cet été. "Il est clairement établi de la part de notre entraîneur que Samir fait partie des éléments sur lesquels il compte pour bâtir son équipe. Je n'ai pas signé le contrat hier pour envisager le départ demain. On sait que Samir était dans la position de pouvoir partir sans forcément notre autorisation. L'un dans l'autre on a pu trouver une solution convenable. Ce n'est pas non plus comme j'ai pu le lire ici ou là un acte de mendicité de notre part. Absolument pas. Il s'est simplement agi de trouver un terrain d'entente qui convienne à tous les protagonistes. Nous sommes satisfaits. Samir l'est aussi, puisque son contrat répond aujourd'hui tout à fait aux normes d'un contrat d'un international tricolore", a conclu le président marseillais.
-Maxifoot-
Author
Posted: Thu 8 May - 16:19 Post subject: Diouf:" Je ne prolonge pas nasri pour le vendre!"
esperons qu'il reste et retrouve son niveau.. _________________
Author
classement prono actuel: 4 eme
Posted: Thu 8 May - 16:21 Post subject: Diouf:" Je ne prolonge pas nasri pour le vendre!"
Une declaration importante de Diouf qui a le merite de clarifier la situation et de rassurer les fans de Nasri
Author
Posted: Thu 8 May - 16:22 Post subject: Diouf:" Je ne prolonge pas nasri pour le vendre!"
C'est peut etre du pipo aussi!meme si c'est pas le genre de la maison... _________________
Author
classement prono actuel: 4 eme
Posted: Thu 8 May - 16:53 Post subject: Diouf:" Je ne prolonge pas nasri pour le vendre!"
C'est pas le style en effet il met du temps a decider, mais une fois ça decision prise et annoncée il s' y tient toujours.
Voial aussi un complement d'interview qui confirme que l' Om veut garder Nasri et batir autour de lui:
Pape Diouf: On essaiera d’envisager, de notre côté, les choses sous un autre angle. Il est clairement établi de la part de notre entraîneur que Samir fait partie des éléments sur lesquels il compte pour bâtir son équipe. Je n’ai pas signé le contrat hier pour envisager le départ demain.
Pour nous le projet c’est quand même de ne pas, absolument pas, affaiblir l’équipe. Celle-ci a démontré une certaine qualité, voire une qualité certaine. Eric Gerets a su lui donner l’impulsion dont elle avait besoin. Si elle n’est pas amoindrie, on doit pouvoir être beaucoup plus compétitif la saison prochaine ».
Author
Posted: Thu 15 May - 01:06 Post subject: Diouf:" Je ne prolonge pas nasri pour le vendre!"
Archivé : Actu appris. Plus de Post concernant ce topic _________________