Visiteurs
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!!
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    OM Vista Forum Index -> Les archives du forum -> Archivage à theme ! -> Archivage par thèmes -> Archives infos OM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patson
.
.

PostPosted: Thu 8 May - 14:39    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Gnabouyou sera dans le groupe
Eric Gerets a annoncé ce jeudi que le jeune attaquant Guy Gnabouyou (18 ans), qui réalise une belle saison avec la réserve, fera partie de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans de ce week-end,
« C’est un jeune qui frappe drôlement à la porte en ce moment. Il est bon, il a la faim. Il veut manger l’herbe (sourire). Il va certainement être parmi les 18 et je vais réfléchir si cela sera plus encore », a expliqué l’entraîneur phocéen.
Rappelons que Djibril Cissé est suspendu pour cette rencontre.

om.net

Excellente saison en cfa2 où il est meilleur buteur !!! Physique a la drogba (qui est aussi son joueur préféré ), et pour impressionner Gerets comme ça il doit pas être immonde !!!

Mamadou Niang s'est déclaré "impressionné" par Guy Gnabouyou, le jeune attaquant de réserve (18 ans) qui a foulé pour la première fois la pelouse de la Commanderie le mois dernier. "Il m'a beaucoup impressionné, notamment parce qu'il ne l'a pas été de s'entraîner avec nous ! Il a d'énormes qualités physiques et techniques, notamment une bonne protection de balle qui me rappelle Didier Drogba"
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 14:41    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

patson wrote:
Gnabouyou sera dans le groupe Eric Gerets a annoncé ce jeudi que le jeune attaquant Guy Gnabouyou (18 ans), qui réalise une belle saison avec la réserve, fera partie de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans de ce week-end,
« C’est un jeune qui frappe drôlement à la porte en ce moment. Il est bon, il a la faim. Il veut manger l’herbe (sourire). Il va certainement être parmi les 18 et je vais réfléchir si cela sera plus encore », a expliqué l’entraîneur phocéen.
Rappelons que Djibril Cissé est suspendu pour cette rencontre.

om.net

Excellente saison en cfa2 où il est meilleur buteur !!! Physique a la drogba (qui est aussi son joueur préféré ), et pour impressionner Gerets comme ça il doit pas être immonde !!!

Mamadou Niang s'est déclaré "impressionné" par Guy Gnabouyou, le jeune attaquant de réserve (18 ans) qui a foulé pour la première fois la pelouse de la Commanderie le mois dernier. "Il m'a beaucoup impressionné, notamment parce qu'il ne l'a pas été de s'entraîner avec nous ! Il a d'énormes qualités physiques et techniques, notamment une bonne protection de balle qui me rappelle Didier Drogba"

il doit etre vraiment fort pour que Gertes l'integre au groupe si vite! quelqu'un a une video sur lui?
..
..

classement prono actuel: 4 eme

PostPosted: Thu 8 May - 14:44    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Ils sont elogieux en tout cas ... non il faudrait voir si on en trouve une de video sur le net
Back to top
Author Message
fenrir
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 14:52    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

http://www.footpro.fr/joueur/index.asp?no_joueur=109173

I LOVE ROCK'N ROLL !
SO PUT ANOTHER DIME IN THE JUKEBOX, BABY !

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Back to top
Author Message
Mars
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 14:54    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Merci fenrir.
"Fada" de l" OM

classement prono actuel: Second
Joueur de l'OM préféré: Mamadou

PostPosted: Thu 8 May - 18:26    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Oui moi qui suis un peu la CFA 2 il marque beaucoup, mais a voir chez les pros aprés...
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 19:03    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Drogba69 wrote:
Oui moi qui suis un peu la CFA 2 il marque beaucoup, mais a voir chez les pros aprés...

Moi aussi je suis la CFA2 mais uniquement les resultats,tu l'a deja vu jouer?Il a mis combien de buts deja cette annee?
.
.

PostPosted: Thu 8 May - 19:17    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

9 buts il me semble.
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 19:39    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

OK,on verra bien de toute facon...
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 20:10    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Mars wrote:
Drogba69 wrote:

Moi aussi je suis la CFA2 mais uniquement les resultats,tu l'a deja vu jouer?Il a mis combien de buts deja cette annee?

Oui je regarde les matchs de l'OM en CFA presque tous les week ends.
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 20:14    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

et y'a d'autres minots qui t'ont tapé dans l'oeil?Dis moi y'a des veterans des vieux dans ct'equipe non?
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 20:16    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Bah il y a Sabo en latéral gauche qui est trés bon qu'on a vu contre Auxerre en coupe de la Ligue.
Des veterans? il y en a que 1.
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 20:18    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Je sais pas une fois j'ai maté l'effectif CFA sur OM.net et y'avait plein de vieux inconnus au bataillon.
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 20:22    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

L'effectif du début d'année est bien different de celui de là, avec les départs du mercato.
Le plus vieux doit etre : Noël SCIORTINO
"Fada" de l" OM

PostPosted: Thu 8 May - 20:33    Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!! Reply with quote

Il sort d'ou celui la
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group Classement des sites Francophones