Posted: Thu 8 May - 14:39 Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!!
Gnabouyou sera dans le groupe Eric Gerets a annoncé ce jeudi que le jeune attaquant Guy Gnabouyou (18 ans), qui réalise une belle saison avec la réserve, fera partie de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans de ce week-end,
« C’est un jeune qui frappe drôlement à la porte en ce moment. Il est bon, il a la faim. Il veut manger l’herbe (sourire). Il va certainement être parmi les 18 et je vais réfléchir si cela sera plus encore », a expliqué l’entraîneur phocéen.
Rappelons que Djibril Cissé est suspendu pour cette rencontre.
om.net
Excellente saison en cfa2 où il est meilleur buteur !!! Physique a la drogba (qui est aussi son joueur préféré ), et pour impressionner Gerets comme ça il doit pas être immonde !!!
Mamadou Niang s'est déclaré "impressionné" par Guy Gnabouyou, le jeune attaquant de réserve (18 ans) qui a foulé pour la première fois la pelouse de la Commanderie le mois dernier. "Il m'a beaucoup impressionné, notamment parce qu'il ne l'a pas été de s'entraîner avec nous ! Il a d'énormes qualités physiques et techniques, notamment une bonne protection de balle qui me rappelle Didier Drogba" _________________
Author
Posted: Thu 8 May - 14:41 Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!!
patson wrote:
Gnabouyou sera dans le groupeEric Gerets a annoncé ce jeudi que le jeune attaquant Guy Gnabouyou (18 ans), qui réalise une belle saison avec la réserve, fera partie de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans de ce week-end,
« C’est un jeune qui frappe drôlement à la porte en ce moment. Il est bon, il a la faim. Il veut manger l’herbe (sourire). Il va certainement être parmi les 18 et je vais réfléchir si cela sera plus encore », a expliqué l’entraîneur phocéen.
Rappelons que Djibril Cissé est suspendu pour cette rencontre.
om.net
Excellente saison en cfa2 où il est meilleur buteur !!! Physique a la drogba (qui est aussi son joueur préféré ), et pour impressionner Gerets comme ça il doit pas être immonde !!!
Mamadou Niang s'est déclaré "impressionné" par Guy Gnabouyou, le jeune attaquant de réserve (18 ans) qui a foulé pour la première fois la pelouse de la Commanderie le mois dernier. "Il m'a beaucoup impressionné, notamment parce qu'il ne l'a pas été de s'entraîner avec nous ! Il a d'énormes qualités physiques et techniques, notamment une bonne protection de balle qui me rappelle Didier Drogba"
il doit etre vraiment fort pour que Gertes l'integre au groupe si vite! quelqu'un a une video sur lui? _________________
Author
classement prono actuel: 4 eme
Posted: Thu 8 May - 14:44 Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!!
Ils sont elogieux en tout cas ... non il faudrait voir si on en trouve une de video sur le net
Author
Posted: Thu 8 May - 14:52 Post subject: Gnabouyou: l'om sort ses jeunes !!!